Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
2 avril 2008

Une petite connerie, comme ça

C'est l'histoire d'un prêtre qui fait un pélerinage. Ce dernier le mène à un marécage en bordure d'une route peu circulée. Sûr de sa foi et de son Dieu, notre bon Père s'avance dans la vase. Rapidement il s'enfonce jusqu'aux genoux. Les pompiers passent dans leur beau camion, et le voyant ainsi empêtré, ils lui demandent :

- Mon Père, avez-vous besoin d'aide ?
- Non, le Seigneur s'en chargera.

Deux heures plus tard, il a de l'eau jusqu'à la poitrine. Les pompiers repassent.

- Mon Père, avez-vous besoin d'aide ?
- Non, Dieu s'en chargera.

Trois heures plus tard, l'eau lui arrive sous le menton. Le camion rouge passe à nouveau.

- Et là mon Père, vous avez besoin d'aide ?
- Le Seigneur me protègera.

Puis petit à petit, il est totalement immergé et pris dans la vase. Il meurt noyé.

Au paradis, il se retrouve face à face avec Dieu et il lui demande alors pourquoi il n'est pas venu le tirer de là. Dieu répond :

- Espèce de con ! Je t'ai envoyé les pompiers trois fois !

:D

BalgueBlague

Les voies du Seigneur sont impénétrables. La connerie humaine aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité