Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
6 janvier 2009

Tadaima

Du temps, du temps, donnez moi du temps. Enfin pas qu'il m'en manque vraiment, juste que je l'utilise mal. Mais ça y est c'est décidé, je me recentre. Sans parler de cure d'auto-amélioration (la dernière n'a pas fonctionné, un bel échec en vérité), je me reconcentre et arrête de faire n'importe quoi. J'ai réussi mon premier trimestre mais rien ne me garanti que je vais continuer, et sans travailler on n'arrive à rien. C'est du moins ce que je me dis pour rester motivée. Quoique c'est peut-être un bien grand mot.. disons que je m'oblige à l'être, pour voir sur cette fameuse lettre que je recevrais début juillet la mention "Bien". C'est un but que je me fixe, car sans cela je me laisserais aller.

Les fêtes ont été agréables, en famille pour Noel et entre amis le 31. J'ai d'ailleurs fini dans un bel état... Diantre, les cocktails et moi c'est une passion qui devrait se freiner quelque peu. Vacances agréables et toujours trop courtes, mais reprise pas trop pénible. J'ai connu pire. D'autant plus que je n'ai que quatre semaines de cours jusqu'aux prochains congés, étant donné que je pars en Italie (Toscane) le 4 février avec mon lycée. Espérons que le soleil là-bas soit plus chaud qu'ici. Parce que oui, il fait du négatif dehors. Il neige et il gèle par conséquent. Mais les transports scolaires fonctionnent toujours !

Enfin, pas grand chose à raconter. Petit article en vitesse, comme ça en passant.

Peut-être un dernier détail : en regardant mon ange ce matin, ce que j'avais occulté durant deux semaines m'est revenu en plein dans la face. Et ce n'est pas plaisant.

xfhj_gfhukdtg_

Oh, et bien sûr, meilleurs voeux à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité