Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
14 avril 2008

Début de vacances

n893960105_2709164_8880

Un bon WE pour démarrer deux semaines de repos..

Vendredi soir, dès la fin des examens à 16h, voyage à Vichy pour quelques emplettes. La chance il pleuvait plus (lol). Shopping et virée chez Clara pour me préparer. Après une douche, un brushing et un maquillage de star de ma blonde adorée, on retrouve Anais chez elle à 22h30 pour aller au bar. Commençons doucement :)
23h30 départ pour le "dancing" et mauvaise surprise. Go pour le Nikita (avant un petit tour vers les poubelles....) et là super soirée jusqu'à la fermeture. J'ai eu des bracelets =D Ouais les fluorescents qui ne sont fluorescent qu'une nuit xD Une bouteille à été  cassée. Des filles étaient bourrées. Une bombe lacrymo a été utilisée à la sortie (c'est dégueulasse :s beurk) et un incruste aussi. Couché à 4h40 chez Nanais pour se réveiller 8h plus tard.

Samedi soir on retrouve Saiko en ville pour pique-niquer dans les parcs et profiter du beau temps (ahem). Overdose de chocolat TT A 21h RDV avec Elo et Cyril pour aller au bar, en attendant le concert. J'ai goûté le tabasco.. c'est la dernière fois que j'en bois ! J'ai finis mon verre en cul-sec pour passer plus vite ><
Le bar est devenu trop bruyant, on est partis avant la fin sur le coup des minuit pour changer d'endroit et trouver un lieu plus frais et plus tranquille. A 1h on est rentrés chez nous (enfin moi chez Marine).
On s'est terminée avec vodka-volvic fraise en regardant Ca. Le lendemain on a pas fait grand chose à part lire du yaoi x] Et le soir j'ai buggé devant une émission sur Saqqara à 1h du mat', tranquille chez moi, pendant que je papotais sms avec Saiko.

Et ce matin il pleut, mon tour de vélo tombe à l'eau, et mes premières heures de boulot débuteront à 14h. Le Bac se profile à l'horizon, sans oublier ce foutu oral blanc à mon retour de Tunisie TT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh !!! Vous avez tous une pure tête sur cette tof ! J'imagine trop pas la fin de soirée, ou devrais-je dire le début de matinée !
Publicité