Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
30 août 2008

(Nouvelles) Réflexions d'un soir d'été

dream_gaenaCher blog,

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas laissée à divaguer sur ce blog. Je prends peut-être ce site, pourtant public, pour un journal intime, mais ceci dit tous les gens que je connais et dont je pourrais me soucier ne viennent jamais ici. Non, ils préfèrent Skyblog.

Les vacances touchent à leur fin. Plus qu'un WE de sortie chez mon amie Haute-Savoyarde, et mercredi reprise. Reprise de quoi en fait ?

Du monde réel. Fini la petite bulle de tranquilitié. Cette année est décisive, l'année du bac, si joliment appelée Terminale. Dernière année avec les gens que je côtoie depuis la cinquième. Ouahou.. ça fait bizarre de penser ça quand même. Et après ça ? Entrée à l'université puis passage à la vie active. Mercredi marquera vraiment la fin de l'enfance. Je ne vais plus jamais être tranquille.

Ceci dit ces vacances furent les meilleures que j'ai eu depuis très longtemps. Et tout ça seulement à cause du fait que j'ai pu passer beaucoup de temps avec les gens que j'apprécie le plus. Pour une certaine personne le temps sera toujours trop court, mais si tout va bien nous nous retrouverons après le lycée pour au moins trois ans de cohabitation. Mais ne rêvons pas trop.

Me connaissant, je sais que j'aurais probablement du mal à gérer le stress et le boulot que vont engendrer la préparation du diplôme de fin d'année. Je sais que je vais avoir des coups de déprime comme j'en ai eu tout au long de cette année, et j'espère que là encore tu seras là pour m'aider et me secouer les puces. J'arrête de me prendre la tête et je me détends. Je ne me préoccupe plus de ce qui ne me concerne pas, au risque de passer pour l'égocentrique de base. Désolée les gens, mais tous vos problèmes dont vous me faites part et dont vous attendez une solution que je ne suis pas capable de vous donner commencent à peser. Je vous aime, je suis là pour vous, mais ne me prenez plus pour celle qui résout tout. Cette année sera ma dernière, je souhaite qu'elle se passe bien et dans un calme olympien.

Oh, et si je puis me permettre une requête... je voudrais un petit peu d'affection tendre et amoureuse pour combler mon manque de battements de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravie de faire la connaissance de ton blog que je viens de decouvrir via le blog de jo et sonia <br /> tu as toi aussi appris la triste et terrible nouvelle..<br /> au plaisir de te relire <br /> à bientot
Publicité