Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
25 février 2008

Konnichiwa gonzaimas

Mes_petons

..: Nounourze :..

..: 16 ans :..

..: Première L :..

..: Athée :..

[...]

«Présentation sommaire d'une "moi" que vous découvrirez pas à pas. Ma vie est celle de n'importe quelle autre, un long fleuve tranquille où je m'efforce d'être heureuse. Je le suis, mais cependant la définition de ce mot est si vaste que je me demande parfois ce qui peut réellement me faire atteindre cette félicité. Je ne suis pas de celle qui se complaisent dans leur déprime pour cultiver un genre d'ado névrosé et contre la société actuelle. J'essaye de vivre intelligemment, en n'oubliant jamais que j'ai toujours eu de la chance et que je ne suis pas meilleure qu'un autre. Oui je sais je viens de faire une répétition en l'espace de quelques lignes à peine, mais moi je l'ai remarqué ! Je grapille des petits bonheurs partout où je le peux, peut-être égoïstement. Ce n'est pas forcément un vice. L'abus rend laid. Je met un point primordial à m'instruire. Je veux tout voir et je veux tout savoir. Point final.»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité