Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
26 février 2008

Mes lubies

Quand j'ai un truc en tête, il est impossible pour moi de penser à autre chose. La durée de ces obsessions est très aléatoires, ça ne peut êter que durant le temps d'un ennui passager ou m'obnubiler plusieurs jours. Bien sûr, même la pire de mes dépendances peut se mettre en veille. Je parle de yaoi (ou boy's love, ou slash). Ca j'y pense tout le temps. C'est une calamité. Oh je ne m'en plains pas vraiment, étant donné que ça me met dans un etat d'euphorie assez avancé, proche de la félicité la plus totale, mais j'aimerais par moment arrêter de penser citron. J'adore le citron. Mais on me prend trop pour une perverse et à la longue ça me pèse. J'aime imaginer un garçon en train de XXX avec un autre, qui lui le XXX. D'accord ça fait peut-être de moi quelqu'un d'un peu trop lubrique. Mais quand je vois ça je résiste pas :

dans_le_bain

Mon cerveau passe en mode off et c'est tout juste si je me rappelle que je suis dans le monde réel, que je m'appelle Nounourze et que j'habite à *****. Effrayant non ? Je ne bave pas par contre, c'est déjà un avantage. Merci mon Dieu que ces pensées impures me laissent en paix quelques fois ! Après faut voir à quoi elles font place. J'ai un grave problème au niveau de mes hormones je pense. Il faut que j'arrête d'avoir ces pensées impures (quoique..). Regarder Flocon en me demandant si avec une bouche comme la sienne les baisers ont un autre goût ou encore respirer l'odeur d'un garçon qui a un parfum putain d'exceptionnel. Bon quand même il m'arrive d'avoir autre chose en tête. Parfois je peux me passioner sur un bout de ciel durant de longs moments, je vais oublier que je suis en cours et que je dois normalement écouter un minimum ce que la prof raconte. Ca peux aussi m'arriver quand je suis avec des amis, je vais penser à quelque chose qui n'a en rien un rapport avec la conversation qu'on avait jusqu'ici. Je vais fixer un point dans l'espace et me laisser envahir par ce qui préoccupe. J'ai donc un niveau de concentration variable. Avec tous mes efforts je ne parviens pas à rester fixée sur ce que je suis en train de faire au moment présent. Mon esprit divague sans cesse. Ca peut se révéler problématique dans certaines situations. Par exemple en ce moment je fais un blocage sur le manga Gravitation. Tout ça parce que je me suis mis à relire les tomes... Et dire que je dois faire un DM de physiques pour la rentrée. Vous voyez le truc :

Les gazs responsables de l'effet de serre sont le dioxyde de carbone, le méthane, le Yuki Eiri, la vapeur d'eau et le Suichi Shindô

Je suis un cas désespéré...

Photo_129

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité