Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
3 mars 2008

Je suis quelqu'un de flou

Mon câble USB de portable a été retrouvé dans la boîte du vieux nokia 3330 de ma mère. Allez comprendre --' C'est avec une grande émotion que je vous fais partager une des photos que j'ai prise avec mon portable :

Moi_floue

Sinon les cours ont bien repris et j'ai redécouvert le bonheur sans cesse retrouvé de regarder les secondes passer à ma montre... qui se montre étrangement sadique par moment. Je suis sûre qu'elle ralenti quand je pose mes yeux sur elle. Les Swatch c'est des vicieuses.

Tic tac tic tac. Encore une demi-heure de français. Tic tac tic tac. Tu ferais mieux de te concentrer. Tic tac tic tac.

J'ai reçu une lettre du Panda, soit Nico the bear (les pandas font bien partie de la famille des ursidés nop ?). Happy mode :D Je vais pouvoir répondre à mon alsacien préféré. J'espère égalament recevoir le colis attendu mercredi ><

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité