Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
2 mars 2008

Je vais pouvoir m'aérer

Paradoxalement c'est durant la période scolaire que je me sens le mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis occupée à quelque chose, que je des choses à faire et à penser. Les vacances en fait, c'est désagréable. On a le temps. Le temps pour réfléchir à notre vie. Et ce qu'on en tire n'est pas forcément appréciable. Ces deux semaines je n'ai pas vu grand monde, et par conséquent le temps libre ne manquait pas. J'ai eu beau faire en sorte d'avoir toujours autre chose à l'esprit, rien n'y fait. Les méninges travaillent et vous font réaliser des trucs auxquels vous n'aviez jusqu'ici pas fait attention (ce qui n'est pas une mauvaise chose).

Bref, je suis contente de reprendre les cours, même si mes deux comparses ne repointeront leur nez que jeudi (vive le voyage en Grèce). Mais bon... je voudrais juste ne plus être blasée. C'est chiant. Et j'y peux rien.

Deux jours passés avec mon meilleur ami. Ca fait du bien, depuis le temps qu'on s'était pas retrouvé tous les deux.

Les prochaines vacances seront concentrées autour du BAC. La date se rapproche inexorablement et le stress commence à se faire ressentir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité