Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
4 mars 2008

On s'est connu, on s'est reconnu, chacun pour soi et reparti, dans le tourbillon de la vie

Je suis moderne. Je suis inscrite à Facebook. Attention les yeux.

Le défaut ? C'est malconnu des ados -- Je voudrais bien avoir plus de contacts sur le site, mais y'a pas foule que je connaisse (sauf si on compte le profil des stars lol). Alors mettez-vous y nom de non ! Facebook c'est le nouveau Myspace, en moins développé ok, et pas tout à fait le même dans le fond.. ouais ok c'est différent en réalité. Mais qu'importe, INSCRIVEZ-VOUS !

Ben que voulez-vous, je travaille à devenir une vraie geek qui puisse revendiquer ce droit ! J'ai bossé pour devenir yaoïste, j'y suis arrivée. Alors pas d'excuses, un jour, je serais une geek, une vraie.

bouhouhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité