Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
7 mars 2008

Même les pires choses prennent un jour fin, la preuve, on finit tous par mourir

Les TPE sont presque fini. Merci Seigneur que l'éducation nationale n'est pas décidée d'étendre cette pratique en terminale (bien que je ne sache pas si c'est vraiment eux qui régissent quelque d'aussi banal que les TPE).

On est tous d'accord ? C'est la merde ces TPE.. ou AID aussi. Ces exposés à la con qui bouffent deux heures de notre emploi du temps hebdomadaires, qu'on pourrait utiliser pour soulager des journées trop chargées. OK ça permet de rapporter des points assez facilement au Bac, et ça nous entraîne pour l'oral de français en juin. Ca ne console pas. C'est de la merde.

Le 18 mars à 14h je passe l'oral. Ready ?

Petit_mouton_pendu

Je vais aller me suicider, me tailler les veines, me défenestrer, m'empaler sur un cure-dent, me faire mordre par mon chien pour choper une maladie contagieuse, aller me faire violer dans les parcs de Vichy pour choper une maladie vénérienne quelconque, pousser un psyophate à bout pour qu'il me tue, me droguer à grands coups de LSD et d'ectasy, aller au Cambodge et marcher sur une bombe antipersonnelle, aller me faire enlever par les Farcs, and so on !

Why ? Because my favourite song is Mad World

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité