Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
30 septembre 2008

Bonsoir

Bonsoir la populace.

Quoi de nouveau sous le soleil ? Ou devrais-je dire sous les nuages ? Le froid vient et s'en va, le temps est incertain et mon humeur l'est plus encore. Les cours me maintiennent hors de tout ça, mais dès que je me pose me voilà partie. Vient, vient, je suis prête à t'accueillir...

En écoutant Thomas Dutronc je me demande quand mon adolescence se terminera pour que ces soucis bassesement existentiels cessent. Parce qu'ils sont sans fondements et que je dois m'en démener seule. Surmonter tout ça aide à s'endurcir. Où est passé ma volonté de laisser tomber cette fierté et de me laisser aller ? Mais tout est différent en dehors des murs cimentés de ma maison.. Dans cet établissement qui nous inculque des leçons et qui nous forme à entrer dans la société, l'univers se transforme et plus rien n'est pareil.

Je n'ai pas de repères, et de toute manière le peu que j'ai va disparaître fin juin prochain. Je vais m'en aller du secondaire et passer au supérieur. Je vis mal la chose. Syndrome de Peter Pan. Je préfère la fée Clochette !!

Et en même temps... L'intérêt de tout est inconnu. Pourquoi ? Les réponses philosophiques seraient nombreuses, mais je n'en suis pas encore là dans le programme.

Un peu d'opium s'il vous plaît, merci.

Et pensez à me faire rendre compte du véritable malheur pour que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ça grandir, être partagée entre avant et après. Bisous
Publicité