Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
18 novembre 2008

Louise, attaques-moi encore

Arrache-moi les yeux, Que je ne puisse plus voir
Arrache-moi les mains, Que je ne puisse toucher
Arrache-moi les ongles, la douleur jusqu'au bout bout des doigts
Arrache-moi le cœur, Que je ne puisse plus avoir peur
Arrache-moi la tête, Que je ne puisse savoir
Arrache-moi les oreilles, Que je ne puisse t'entendre
Arrache-moi les... La douleur jusqu'au bout de moi
Arrache-moi le cœur

AGEUHHH

~

Cette possibilité de tout pouvoir oublier et ne pas ressentir serait une solution de facilité à laquelle j'apprécierais céder. Tout simplement empêcher mon regard de s'adoucir à ta seule vue. Que mon coeur ne trépigne plus. Que ton odeur sorte de ma tête, qu'elle cesse de me hanter et de me faire réagir s'il t'arrives de passer trop près. Que j'arrête de vouloir tuer celles à qui tu souries et avec lesquelles tu ris.
Et même lorsque je pourrais avoir l'occasion de te parler, je laisse filer la chose.
Parce que ton regard vert d'eau n'est pas soutenable et que ma moindre tentative de le soutenir balaye dans ma tête la moindre trace de raison. Tout simplement venir, te prendre dans mes bras et te dire bonjour contre ton oreille. Te sentir autour de moi et contre moi. Parce que certes je t'aime passionément, que personne d'autre n'a eu la place que tu as occupé et que tu occupes encore, mon Ange.
Je ne veux plus bondir dès que j'entends une autre t'appeler par ce surnom que je t'avais trouvé, un jour où j'étais avec toi et où tu m'a souris en me disant que cela te plaisait et que tu étais contente. Je voudrais te provoquer, te faire réagir, n'importe quelle action qui me permettrait d'arriver à te parler correctement et directement. Te voir t'énerver.. Juste savoir qu'encore un peu je peux avoir une influence sur toi.
La moindre entente de ta voix, même quelques notes, est pour moi plus difficilement soutenable que la vue de l'un d'eux dans le plus strict appareil.
Pardon si je te fuis, je ne parviens pas à demeurer près de toi sans broncher. Tu ne sais l'effet que tu me fais, et j'en suis l'unique responsable.
La lâcheté est un défaut répréhensible.
Mon Ange, sans toi rien n'a plus jamais été pareil.
Seule elle sait me faire relever la tête..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ressens exactement la meme chose pour une amie et j'avoue que lire ça m'as touché.ça m'as faits mal de realisé que elle ne sauras jamais a moi et en plus elle me parle de ses sentiments envers d'autres ça me fout les nerfs j'ai tellement envie de la garder pour moi seule mais malheuresement on ne peut rien faire quand on aime quelqu'un et que cette personne ne vous aime pas meme si sa fait mal il n'y a qu'une chose a faire tourner la page(si on peut ce qui n'est pas mon cas)=(
B
non, mais moi je dit, l'amour c'est nul, pour ça, que je le hais maintenant, lui et sacha de mes deux !!
Publicité