Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
26 novembre 2008

Les quelques futilités du jour :

- épreuve de bac en sport ce matin. Matière : badmington. J'ai gagné mes deux matchs, dont un contre une de mes amies. C'est pas évident quand même d'être en compétition avec un proche ! On aura les résultats en juillet. Avec le reste. Donc faut attendre... sadiques.

- j'ai récupéré mes lunettes. Ca fait du bien, mais en même temps bizarre. J'avais oublié ce que ça faisait, de voir tout en relief et tout net. Un peu de temps pour se réaccomoder fut nécessaire. Ceci dit, je n'ai plus mal à la tête, ce qui est un bon point.

- demain c'est mon anniversaire. Je déteste mes anniversaires, et paradoxalement j'aime le fêter. Parce qu'ainsi je peux réunir plusieurs personnes qui me sont chères et passer du temps avec eux. J'aimerais aussi une fois au moins avoir une fête surprise.. Mais c'est pas demain la veille.

Autrement rien à dire de particulier. Mon humeur est égale à la normale, je ne suis pas malade malgré le froid intense qui règne dans mon petit patelin. La neige tombe mais ne s'accroche pas. Mes cheveux sont impossibles à coiffer. Je ne dors pas beaucoup et je ressens les effets de manque. Et j'ai pris du poids.

Hallelujah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité