Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
28 février 2008

Je suis une truffe

On le savait déjà que j'étais née avec deux mains gauches et que je fais jamais attention à ce qu'on me dit. Y'a qu'à voir le nombre de mur que je me suis pris -- Mais là j'ai atteins des sommets.

Hier, j'ai tapé dans la barre d'adresse Windows (celle qu'on a tous) l'adresse de ce blog : nounourze.canalblog.com  Ca marchait pas ! Bon, je vérifies l'orthographe et je réessais. Toujours pas... Dans un dernier espoire je change le .com en .fr (sait-on jamais !). Aucun résultat.

Donc on prend la voie la plus longue, à savoir le site de canalblog lui-même pour se connecter et cliquer ensuite sur le bouton "voir le blog". Et là je fais un constat désastreux :

j'ai fais une faute de frappe en tapant le nom du blog, ce qui a donné "ounourze" à la place de "nounourze"

p69_9_pleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non seulement je me prend des murs (je ne les compte meme plus), mais aussi des extincteurs ! tu sais, ces machins rouges qu'il est impossible de ne pas voir, a moins d'etre moi -_-'<br /> y a eu des radiateurs aussi, des portes, des poteaux, des robinets...<br /> je te tais les détails XD
Publicité