Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
29 février 2008

Zen, on respire

En ce moment je suis dans une passe d'humeur. C'est pas la première fois que ça m'arrive mais fort heureusement cette fois je ne déprime pas. Je suis juste blasée de tout, déjà que d'habitude c'est le cas mais actuellement c'est pire que tout. Pourtant j'ai vérifié, ce n'est pas la pleine lune, mon horoscope est positif et les anglais ne devraient pas débarquer tout de suite (soyez pas choqués, les filles savent bien dans quel état ça nous met !). Ce qui me fait rire, ou disons qui m'amuse plutôt, c'est que encore une fois Marion et moi sommes synchro. On s'est pas concertées et la même chose nous arrive (bien qu'elle est pris de l'avance sur moi). On fais de la téléphatie. C'est pas ma meilleure amie pour rien !

Photo_029

Donc je crois que ce soir, exceptionnellement depuis le début de mes vacances, je vais me coucher dès que j'aurais terminé cet article. D'hab c'est 4h du matin. Et vous savez le pire ? J'ai envie d'un café. Je m'en ferais bien un si j'avais pas peur que ma machine réveillent mes darons. Elle est belle non :

Pic_0038

Oh ! Il y a aussi ce foutu câble USB que je trouves pas -- Et sans lui, je peux pas mettre les photos de mon portable sur l'ordi.. Y'a des périodes comme ça où je me prendrais pour Dobby et que je me taperais la tête contre les murs (ou n'importe quoi qui fasse mal). En vrai j'ai hâte de reprendre les cours, au moins ça m'occupera parce que là je me fais chier ! J'ai toujours pas fais mon DM de physiques. Ceci dit au moins je risquerais pas d'écrire par erreur les noms des persos de Gravitation. Ça va plutôt donner ça :

Ces putains de merde de gaz à effet de serre sont dû à cette saloperie qu'est l'être humain et à ses activités, tout ça pour se faire du fric et pouvoir se développer encore plus et polluer encore et encore.

J'imagine bien la tête de mon prof tiens !

Mais bon il y a des côtés positifs : ma mère m'a passé une commande sur Dailymanga. Dans 2 à 5 jours je vais recevoir le manga Y-square, des boucles d'oreilles DeathNote et le CD des soundtracks de Gravitation !! Maman je t'aime ;_; Je pense qu'elle le regrettera quand je le passerais en boucle et à fond sur le Home Cinéma x) Pis sinon demain on va en ville toutes les deux et je vais me faire percer les oreilles.

i Yatta !

Chibi_Naruto_et_raman

(prochain article je vous parlerais de ma mère)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité