Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'ado
Publicité
Newsletter
Blog d'ado
27 novembre 2008

Happy BDay

21460891

Me voilà, depuis 7h10 ce matin, âgée de dix-sept années.

A la question : qu'est-ce que ça fait ? Comme d'hab, je réponds rien. L'an prochain peut-être que le sentiment sera différent avec la majorité, mais là c'est une journée comme les autres, à part le fait qu'on reçoit pleins de cadeaux :)

Un sac et un porte-monnaie Monsieur Jack (cf Tim Burton), un assortiment collier/bracelet/boucles d'oreilles étoiles, un Tshirt violet, des produits de corps au chocolat et une bague Morgan (un anneau large, gravé de "je t'aime" en italien, français, anglais et grec).
Et des tonnes de textos également, donc le premier à minuit dix.

Ca fait plaisir toutes ses attentions. Mais je trouve ça dommage que parfois, cela n'arrive que ce jour-là. On devrait tous les jours pouvoir avoir une pensée pour ceux qu'on apprécie, et le leur dire principalement. J'aime trop ces preuves d'affection.. et j'ai la chance d'avoir plusieurs personnes qui me rappellent régulièrement que je compte pour elle.

Ceci dit je déteste prendre de l'âge. Je sais bien sûr que je suis pas sortie de l'auberge.. au bout d'un moment je ne le fêterais plus du tout je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon Anniversaire... <br /> <br /> et avec de l'avance .... Joyeux Noel et bonne année lol<br /> <br /> et oui je suis jamais à l'heure moi lol Biz
J
j'arrive en retardn mais je te souhaite avec sincérité de concrétiser tes rêves cette année et les suivantes. Bisous à toi
Publicité